Astuce pour retenir son éjaculation et faire durer le plaisir

Il n’y a pas d’astuce : pour un animal mâle, il n’est pas naturel de se retenir d’éjaculer, il libère son éjaculation le plus rapidement possible.

La plupart des éjaculateurs précoces ne parviennent pas à satisfaire sexuellement les femmes, et souffrent de perte et manque de confiance au niveau sexuel mais aussi psychologique. L’éjaculation précoce n’est pas une maladie au sens biologique du terme.

Comment retenir son éjaculation : Quelques astuces

Ceci afin d’augmenter les chances de perpétuer ses gènes, car dans la nature rien ne garantit que le rapport sexuel ne sera pas interrompu.

Les causes les plus fréquentes de l’échec d’ apprentissage du contrôle de l’éjaculation sont donc le manque d’expérience et de fréquence des rapports, le fait que l’acte sexuel se déroule dans de mauvaises conditions, le fait d’être toujours tendu et crispé, de ne pas savoir se relaxer, le manque de confiance en soi, facteur d’anxiété, de sentiment de culpabilité, ou d’impression d’être un amant médiocre.

Les médicaments qui peuvent aider à contrôler l’éjaculation

Priligy (dapoxétine) est le premier médicament oral approuvé pour le traitement de l’éjaculation précoce « à la demande ». Priligy est un inhibiteur de re-capture sélectif de la sérotonine unique, à courte durée d’action, conçu pour être pris seulement au besoin – une à trois heures avant les rapports sexuels – plutôt que tous les jours.

Une demande de jouissance que les hommes ont bien comprise, eux qui cherchent dès lors à prolonger la durée du coït pour permettre à leurs partenaires d’atteindre elles aussi le 7 e ciel, même si la seule pénétration n’est pas le meilleur moyen de leur offrir le plaisir.

Les jeunes hommes, qui entrent dans le monde nouveau du sexe, sont souvent émotionnellement fragile, et absolument mal informés sur les relations sexuelles, il n’est donc pas rare que les impulsions et les émotions poussés aux extrêmes sans un soupçon de maîtrise de soi leur jouent des tours.

Il existe des solutions 100% naturelles pour vous aider à mieux maîtriser votre éjaculation, pour ainsi profiter d’un vie sexuelle plus épanouie. Par exemple, le complément alimentaire Vitaperf, vous permet de stopper l’éjaculation précoce en bloquant les récepteurs nerveux du pénis.

Retenir son éjaculation, c’est pas si facile

Les auteurs estiment le médicament et la thérapie comportementale complémentaires, la dapoxétine agissant sur la composante neurobiologique de l’éjaculation prématurée primaire, et les conseils sur le contrôle physique et psychologique de l’éjaculation.

Grâce à la puissance des techniques taoïstes sur lesquelles elle est fondée, combinée avec les techniques occidentales modernes les plus efficaces, elle permet de décider totalement du moment de votre éjaculation tout en maintenant de fortes stimulations sexuelles.

Le critère le plus important pour définir l’EP est que l’éjaculation survient avant que l’homme et sa partenaire le souhaitent, et que ceci est responsable d’une frustration, le plaisir de la femme n’étant pas atteint, et l’homme se ressentant médiocre amant.

D’après une enquête américaine très sérieuse sur la durée idéale d’un rapport sexuel, il se trouve que pour la majorité des femmes interrogées, un rapport entre 3 et 7 minutes est jugé « suffisant », un rapport entre 7 et 13 minutes « satisfaisant » et un rapport entre 10 et 30 minutes « trop long ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s