10 stratégies simples pour avoir des érections plus fortes

Le pénis est la partie la plus capricieuse du corps d’un homme. Il a tendance à être trop excité pour son propre bien. Il réagit mal aux substances illicites. Il peut se manifester de façon très importante à des moments inopportuns, tout en se retirant de ses fonctions lorsque vous en avez le plus besoin. En ce qui concerne les sources de plaisir, cela peut être très frustrant.

La plupart des hommes savent que leur pénis ne risque pas de frapper un grand chelem chaque fois qu’il se dirige vers la plaque. Selon une étude publiée dans l’American Journal of Medicine , 85% des hommes âgés de 20 à 39 ans déclarent qu’ils peuvent «toujours» ou «presque toujours» avoir une érection forte, ce qui signifie 15% des hommes dans la force de l’âge. leur vie a du mal à devenir difficile au moins occasionnellement. La même étude a révélé que, parmi les hommes âgés de 40 à 59 ans, seulement 20% ont déclaré pouvoir obtenir une érection suffisamment saine pour avoir des relations sexuelles la plupart du temps. En d’autres termes, le bois massif est loin d’être acquis d’avance.

Bien que vous ne puissiez jamais prédire comment votre pénis se comportera avec une précision de 100%, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer que, le moment venu, vos érections seront aussi saines et fortes que possible.

1. Allez au gymnase

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Selon Ryan Berglund, urologue à Cleveland, la circulation sanguine est la clé d’une érection saine, et rien ne la favorise, comme l’exercice aérobique. En plus de vous maintenir en forme, il renforce l’oxyde nitrique du corps, ce qui aide à maintenir les érections.

Bien que courir, c’est génial, restez en dehors du vélo si vous pouvez l’aider . «Les cyclistes d’endurance qui passent beaucoup de temps sur leur siège peuvent avoir plus de problèmes», déclare Erin Michos, professeur agrégé de médecine à la faculté de médecine de l’Université Johns Hopkins.

Ces shorts ne peuvent pas aider non plus.

2. Stoppez les cigarettes

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Dans une étude menée à l’Université du Kentucky, les chercheurs ont découvert que, lorsque l’on leur demandait d’évaluer leur vie sexuelle sur une échelle de 1 à 10, les hommes qui fumaient avaient en moyenne environ 5 ans, tandis que les non-fumeurs évaluaient leur note à 9.

L’une des raisons est que le tabagisme est une cause connue de l’impuissance et il est prouvé que le tabagisme affecte la force et la taille de l’érection. Dans une étude, les chercheurs ont constaté que les pénis des fumeurs sont plus petits que ceux des non-fumeurs.

«En plus d’endommager les vaisseaux sanguins, le tabagisme peut endommager le tissu pénien lui-même, le rendant moins élastique et l’empêchant de s’étirer», explique Irwin Goldstein, urologue au centre médical de l’université de Boston.

Nous n’avons pas encore entendu une meilleure raison d’arrêter de fumer.

3. Mais gardez une tasse de café

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4. Faites une vasectomie

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Si vous avez fini de produire des enfants (ou si vous êtes certain de ne pas vouloir d’enfants), envisagez d’investir dans des rénovations permanentes à l’usine de sperme.

«Le risque d’échec de la contraception peut être une source importante d’anxiété pour certains hommes, en particulier ceux qui ont eu une catastrophe de contrôle des naissances ou une peur par le passé», déclare Karen Donahey, directrice de le programme de thérapie sexuelle et conjugale de la Northwestern University.

Cette anxiété peut à son tour entraîner des problèmes d’érection et provoquer le même cercle vicieux qui fait de l’anxiété de performance un tel tueur d’humeur.

Mais s’il n’y a pas de sperme, le risque de grossesse est infime: une vasectomie bien pratiquée a un taux d’efficacité de 99,9%. Et à 1500 $, c’est une bonne affaire comparée aux frais de scolarité.

5. Restez fidèle

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À moins que votre femme sache, approuve et participe à votre nouvelle vie sexuelle (dans ce cas, nous aimerions la rencontrer), vous vous sentirez au moins un peu coupable lorsque vous serez avec elle. La culpabilité peut se transformer en anxiété, ce qui peut tuer une érection.

6. Perdez du ventre

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En plus de vivre dans un monastère, le diabète est le moyen le plus rapide de passer la vie au célibat.

En fait, plus de 50% des hommes atteints de diabète sont impuissants. La maladie frappe le pénis avec un double coup dur. Il accélère le processus de la maladie artérielle et ralentit la transmission des stimuli le long des nerfs de votre corps. Et, croyez-nous, un pénis engourdi n’est pas un pénis heureux.

Rester en forme est le meilleur moyen d’éviter le diabète. Si c’est trop tard, soyez vigilant en vérifiant votre glycémie (parlez à votre médecin des meilleures méthodes).

Selon une étude italienne récente, les hommes qui négligent de contrôler leur niveau ont 70% plus de problèmes d’érection que ceux qui restent au top.

7. Prenez votre temps

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Une poussée vigoureusement mal placée est tout ce qu’il faut pour faire éclater la corposa cavernosa, les «chambres érectiles» allongées qui parcourent la longueur de votre pénis.

Ne nous croyez pas? Essayez de diriger votre pénis en érection vers le tronc d’un arbre: sa densité est à peu près la même que celle de l’os pubien de votre partenaire.

Une rupture complète nécessite une intervention chirurgicale dans les 24 heures qui suivent pour endiguer une hémorragie interne et réduire le risque de lésions permanentes. Une déchirure partielle n’est pas aussi grave, mais peut causer des problèmes plus tard. À mesure que les doublures de la corposa se recouvrent de tissu cicatriciel, elles perdent leur élasticité, ce qui entraîne courbure, douleur et éventuellement impuissance.

Selon certaines estimations, plus du tiers des hommes impuissants ont des antécédents de «traumatisme du pénis».

Pour te protéger, fais attention quand elle est au top. C’est la position la plus susceptible de causer des dommages.

8. Arrêtez de prendre le taxi

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Commencez à marcher. Dans une étude récente, des chercheurs ont découvert que les hommes qui marchaient à une distance de 3 km par jour présentaient un taux de problèmes d’érection deux fois moins élevé que celui des hommes plus sédentaires, explique le Dr Goldstein. (Vingt minutes de jogging ou 30 minutes d’entraînement avec poids feront également l’affaire.)

Les dépôts qui obstruent ou raidissent les artères péniennes peuvent également provoquer des érections. «Les hommes ont tendance à penser que leurs artères sont de simples tuyaux qui peuvent se boucher, mais il se passe beaucoup plus de choses que cela», explique Laurence Levine, urologue de Chicago. « Les doublures de ces vaisseaux sanguins sont des zones très biologiquement actives où des produits chimiques sont fabriqués et libérés dans le sang. »

Plus vous faites de l’exercice, plus ces doublures deviennent plus saines, plus propres et plus souples.

9. Bâiller beaucoup

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En ce qui concerne votre corps, bâiller et avoir une érection sont pratiquement la même chose.

Ils sont tous deux contrôlés par un produit chimique appelé oxyde nitrique. Libéré dans le cerveau, il peut soit se rendre aux neurones qui contrôlent l’ouverture de la bouche et la respiration, soit descendre dans la moelle épinière jusqu’aux vaisseaux sanguins qui alimentent le pénis. Parfois, il fait les deux (c’est pourquoi un grand bâillement peut provoquer un tremblement sous terre).

Nous ne recommandons pas les préliminaires avec la bouche ouverte. Mais vous permettre de bâiller de temps en temps tout au long de la journée peut aider à amorcer les voies neurochimiques qui conduisent à de bonnes érections robustes.

10. Dormez beaucoup

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Ces érections ne sont pas là simplement pour rendre la vie intéressante pour votre compagnon de lit. Ils travaillent pour recharger votre pénis en le maintenant bien nourri de sang oxygéné.

«Théoriquement, plus vous avez d’érections nocturnes, plus votre tissu érectile sera flexible. Et cela peut aider à maintenir des érections fortes au fil des années », explique le Dr Goldstein.

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